Pronostic Astrologique pour la campagne présidentielle 2007 :

Tout d’abord je tiens à préciser que je n’ai examiné que les thèmes de Ségolène Royal, de   Nicolas Sarkozy, et de Jean-Marie Le Pen.

J’élimine d’emblée Jean-Marie Le Pen qui n’a astrologiquement aucune chance d’emporter la campagne présidentielle. En effet, son thème astral ne possède pas ce qu’on appel ; « Les Indices de Pouvoirs ».

Les indices de pouvoirs (appelé également Raja-Yoga dans l’astrologie Védique) sont des configurations spécifiques qui permettent à un homme politique, ou à un homme tout cours, d’atteindre des postes de hautes responsabilités dans un gouvernement quelconque. Si un candidat au présidentielle ne possède aucun indice de pouvoir (Soleil en X, Jupiter en X, Saturne en X . . .) il est très difficile, pour ne pas dire presque impossible, que cette personne emporte la campagne. Si néanmoins la personne se retrouve au seconde  tours, (comme Jean-Marie Le Pen en avril 2002) ça sera au candidat (ou à la candidate) qui posséderait « au moins » un des indices de pouvoirs, qui emportera la campagne (dans ce cas en l’occurrence Jacques Chirac, avec son soleil natal en conjonction avec son MC, ou la cupide de la Xem maison).            

  

Jean-M arie LE PEN
Né le 20 juin 1928 à 03h00
à La-Trinite-sur-Mer (France)
Soleil en 28°29 Gémeaux, AS en 16°54 Taureau,
Lune en 28°48 Cancer, MC en 23°11 Capricorne

UNE FEMME PRESIDENTE ?
LES FRANCAIS SONT-ILS PRETS
POUR L'AVENTURE ?
Le cas Sarkozy / Ségolène Royal est très intéressant pour plusieurs raisons. Premièrement, ils possèdent tous deux un thème astral puissant. Deuxièmement, bien qu’ils sont sensés de représenter les pôles opposés de deux politiques foncièrement antagonistes et contradictoires, ils possèdent en réalité une nature très complémentaire !   

Ségolène ROYAL
Née le 22 septembre 1953 à 16h10 à Dakar (Sénégal)
Soleil en 29°21 Vierge, AS en 8°55 Verseau,
Lune en 22°07 Poissons, MC en 18°41 Scorpion

Nicolas SARKOZY,
né le 28 janvier 1955 à 22h00 à Paris 17 ème (France)
Soleil en 8°11 Verseau, AS en 26°06 Vierge,
Lune en 7°52 Bélier, MC en 25°05 Gémeaux

 

Nous avons à droite « un » Verseau ascendant Vierge, et à gauche « une » Vierge ascendant Verseau ! Je vous laisse méditer sur cet parfaite exemple vivant de ce que les Mages de l’antiquités appelaient : « la loi de l’analogie des contraires ! ».

 

_____ Pronostique _____

En admettant, et je dis bien en admettant, que nous aurons Nicolas Sarkozy face à Ségolène Royal au deuxième tours, ça sera Nicolas Sarkozy qui l'emportera. Et ce pour la simple raison, que Sarkozy possède dans son thème au moins un indice de pouvoir ; à savoir Jupiter en X, tandis que madame Royal n’en possède aucun !     

Pronostic fait le 21 janvier 2007

M. Bontânifar

Retour
Commande